Mettez vos services en valeur
Répertoriez vos services pour permettre à vos clients d'identifier rapidement vos domaines d'expertise. Affichez également des photos de vos réalisations et du personnel de votre établissement.
Démarquez-vous grâce à votre expérience
Indiquez depuis quand votre établissement existe et démarquez-vous lorsque les utilisateurs recherchent les services que vous proposez sur Google.
Fournissez des devis rapidement
Recevez des demandes de devis et répondez-y rapidement pour permettre à vos clients de faire leur choix.
En savoir plusRéservations simplifiées
Offrez à vos clients la possibilité de réserver des services en personne ou en ligne, directement depuis votre fiche.
Communiquez directement avec vos clients
Recueillez des commentaires utiles et répondez aux questions dans les avis publics. Vous pouvez également interagir avec vos clients via des messages privés sur votre fiche d'établissement.
Les réponses à vos questions
Mon établissement n'a pas de vitrine. Puis-je quand même posséder une fiche d'établissement ?
Oui, vous pouvez avoir une fiche si votre établissement n'a pas d'adresse physique, à condition que vous soyez en contact direct avec vos clients. Vous pouvez également avoir une fiche si vous possédez un établissement mixte et que vous accueillez les clients à l'adresse de l'établissement, ou que vous vous rendez chez eux pour effectuer une prestation ou leur livrer directement des produits. Vous pouvez aussi avoir une fiche si vous possédez un établissement de services de proximité à domicile et que vous vous rendez chez les clients pour effectuer une prestation ou leur livrer directement des produits, mais que vous ne les accueillez pas à l'adresse de l'établissement (à l'instar d'un plombier ou d'un service de nettoyage).
Découvrez comment revendiquer et faire valider votre fiche si vous possédez un établissement de services de proximité à domicile.Je dispose d'une vitrine physique, mais je propose également des services en ligne. Comment l'indiquer sur ma fiche ?
À l'aide d'attributs, vous pouvez indiquer que vous proposez des services en personne et en ligne sur votre fiche d'établissement.
Découvrez comment indiquer vos services en ligne.Puis-je répondre aux avis des clients sur ma fiche d'établissement ?
Oui, vous pouvez répondre aux avis lorsque vous êtes connecté à votre compte. Quand vous publiez une réponse, elle s'affiche en dessous de l'avis du client dans la recherche Google et sur Maps, avec la mention "Réponse du propriétaire".
Découvrez comment répondre aux avis.